Forum Equipassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Equipassion

un forum pour partager sa passion du cheval dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

  Présentation en quelques mots de Kelowna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelowna




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

 Présentation en quelques mots de Kelowna Empty
MessageSujet: Présentation en quelques mots de Kelowna    Présentation en quelques mots de Kelowna EmptyMer 29 Sep - 14:28

Bonjour,
je m'appelle Dania, j'ai 20 et je suis passionnée d'équitation depuis mon plus jeune âge... Je suis née dessus presque (hein soeurette)... Grâce à Ulma, notre super shettland, qui nous a quittées depuis mais qui nous a tendrement mais surement initiées au monde de l'équitation. J'ai 6 galops et j'ai une jument qui s'appelle Fionny. C'est un poney fjord, l'épouse d'Ulysse en fait ^^, ils sont inséparables. Fionny a déjà 13 ans, ehh oui...
J'ai un peu laissé le cheval de côté à cause de la musique, ou grâce à plutôt, car je ne vis que pour elle... mais je ne manque pas de pratiquer cette passion dès que j'en ai l'occasion et que je retourne en Bourgogne, terre natale, où ma mère s'occupe généreusement de tous nos petits amis poilus!! ^^
Que dire d'autre... j'ai pratiqué l'équitation en club pendant de nombreuses année, milles mercis à notre monitrice, en or...
J'ai pratiqué la compétition d'obstacle et de dressage, j'ai fait de l'attelage, surtout avec Ulma...
Mais vous en saurez davantage plus tard!
Bonne idée pour ce forum Pirioutte et merci pour l'invit'
Je me réjouis de tous vous rencontrer!!
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : paris/ bourgogne

 Présentation en quelques mots de Kelowna Empty
MessageSujet: Re: Présentation en quelques mots de Kelowna    Présentation en quelques mots de Kelowna EmptyMer 29 Sep - 15:39

bienvenue petite soeur!!! c'est super de t'avoir la avec nous!!! faudra nous faire un post sur fioutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Daria




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 59-Nord

 Présentation en quelques mots de Kelowna Empty
MessageSujet: Re: Présentation en quelques mots de Kelowna    Présentation en quelques mots de Kelowna EmptyJeu 30 Sep - 15:24

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : 33

 Présentation en quelques mots de Kelowna Empty
MessageSujet: Re: Présentation en quelques mots de Kelowna    Présentation en quelques mots de Kelowna EmptyJeu 30 Sep - 19:05

bonjour et bienvenue !!!

j'ai hate de découvrir ta Fionny !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-canin.fr
laure




Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46
Localisation : Blois 41

 Présentation en quelques mots de Kelowna Empty
MessageSujet: Re: Présentation en quelques mots de Kelowna    Présentation en quelques mots de Kelowna EmptyVen 1 Oct - 17:02

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatscouronnes.free.fr
Contenu sponsorisé





 Présentation en quelques mots de Kelowna Empty
MessageSujet: Re: Présentation en quelques mots de Kelowna    Présentation en quelques mots de Kelowna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en quelques mots de Kelowna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'admin
» Présentation de Daria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Equipassion :: le forum :: présentation des nouveaux :: présentez vous-
Sauter vers: