Forum Equipassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Equipassion

un forum pour partager sa passion du cheval dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Daria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daria




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 59-Nord

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyMer 15 Sep - 15:17

Bonjour,

Daria n'est que mon surnom. J'ai 26 ans, j'ai à peu près... disons une vingtaine d'années d'équitation derrière moi.
J'ai d'abord fait pas mal d'obstacle, comme c'était la spécialité de mon club.
Mais un peu fatiguée de l'ambiance de compétition et ce qui va avec, je me suis tournée vers les cours de dressage adulte, plus zen afro . Et là miracle, la révélation ! J'ai le dressage dans la peau !

Je n'ai pas la chance d'avoir de cheval ou de poney à moi Sad faute de moyens, de temps, de place... dur dur
Donc j'enchaine les demi-pension depuis quelques années maintenant et je dois dire que ça se passe toujours très bien !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyMer 15 Sep - 15:19

Salut soeurette afro
Je t'ai reconnue (malgré ton pseudo) !!
Un jour tu en auras un à toi, j'en suis sûre... !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : paris/ bourgogne

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyMer 15 Sep - 15:22

coucou bienvenue!!!
ça tombe bien moi aussi je suis dressage a gogo!!! l'obstacle m'ennuie un peu depuis toujours.

pas d'obligation d'avoir un chevala soi pour partager. tu pourras nous présenter ton cheval actuel et nous expliquer le travail que tu fais avec lui et tes objectifs dans les posts qui correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Daria




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 59-Nord

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyMer 15 Sep - 15:33

Aaargh je suis démasquée ! cyclops

mmmh, pour le fait d'avoir un cheval, il me faudra attendre d'avoir un pré pour l'héberger chez moi, parce qu'avec mes horaires de travail fluctuant, j'ai pas envie de risquer qu'il se retrouve parfois la journée entière au box...ou d'avoir porte close quand j'arrive au club...

Je vais de ce pas présenter mon loulou du moment que j'ai en tiers de pension dans la rubrique de présentation des chevaux !


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : paris/ bourgogne

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyMer 15 Sep - 15:53

tu sais j'ai une amie qui monte a 6h le matin pour avoir le manège. si c'est un club que tu connais bien et tout. y'a moyen de s'arranger pour les horaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Daria




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 59-Nord

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyMer 15 Sep - 16:09

Hélas je change de club à chaque fois que je change de demi-pension (car c'est souvent dû à un déménagement ou à un changement de travail), et je viens d'arriver dans mon nouveau club. Mais peut être que plus tard...

D'ailleurs pour mon avant avant dernière demi pension, j'étais la dernière dans le club à venir monter (à 20h) et j'avais ordre de fermer le club et vérifier que tout était verrouillé (3 portes et deux portails), c'était un arrangement qui me convenait, même si en hiver c'est pas très rassurant d'être dans un club désert en pleine campagne.

On m'a conseillé aussi de demander aux fermiers près de chez moi, parfois certains veulent bien louer ou partager un pré avec abri contre une somme dérisoire. Car financièrement c'est pas évident de payer une pension en club quand on habite près d'une grande ville. Seul soucis : pas de carrière ou de manège, donc c'est le système D...

Dans tout les cas, l'achat d'un cheval ça se prépare financièrement, ça s'organise, et j'ai tendance à freiner au moindre doute.

un jour... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : paris/ bourgogne

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyMer 15 Sep - 16:11

moi j'ai vécu longtemps avec juste un pâture. et bien on s'habitue a travailler comme on peut mais en effet ce n'est pas le confort du club. oui parfois il faut attendre longtemps avant de réaliser ce rêve. j'espère que tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Charlotte

Charlotte


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 37
Localisation : 33

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyMer 15 Sep - 21:18

bonjour et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-canin.fr
laure




Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46
Localisation : Blois 41

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyMer 15 Sep - 21:45

Bonjour à toi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatscouronnes.free.fr
Daria




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 59-Nord

Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria EmptyJeu 16 Sep - 11:51

Merci à toutes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Daria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daria   Présentation de Daria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de l'admin
»  Présentation en quelques mots de Kelowna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Equipassion :: le forum :: présentation des nouveaux :: présentez vous-
Sauter vers: