Forum Equipassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Equipassion

un forum pour partager sa passion du cheval dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laure




Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46
Localisation : Blois 41

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:23

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatscouronnes.free.fr
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:24

il s'appelle comment? ta pas encore mis de sujet sur le forum de chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
laure




Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46
Localisation : Blois 41

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:25

Si je l'ai mis,c'est freedom in my life
Revenir en haut Aller en bas
http://chatscouronnes.free.fr
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:26

oki je vais voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:27

oui pardon jsuis bête je l'ai pas reconnu!!! désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
laure




Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 46
Localisation : Blois 41

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:29

C'est pas grave,il a beaucoup changé en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatscouronnes.free.fr
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:30

en effet si on compare les photos de la petite boule de poil du début et celle de son arrivée!!! hhihihi!! c'est un petit jeune homme maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 11:28

pas facile de lancer ce fofo!! je ne sais pas trop comment lu faire un pue de pub!! je vias essayer de continuer a remplir quelques sujets!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Charlotte

Charlotte


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : 33

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 12:49

tu as bien mis de bons mots clés pour qu'il soit bien référencé par les moteurs de recherche ?


sinon, il faut en parler autour de soi, et lancer des sujets, mais les forums ne marchent jamais du jour au lendemain ^^

t'inquiète pas, il est chouette, donc ça ira !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-canin.fr
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:28

merci charlotte!!!

je vais ressortir mes bouquins d'éthologie et on en parlera ensemble. je voudrais faire un sujet sur le langage corporel....
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Charlotte

Charlotte


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : 33

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:53

ah oui !

y'a un sujet très interessant, mais je ne sais pas comment ça se passe chez les chevaux, mais et les "Signaux d'Apaisements" ça c'est hyper interessant, et ça aide beaucoup à comprendre son cheval, et a mieux communiquer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-canin.fr
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:38

merci a toutes pour l'animation du forum !! je suis encore en attente de résultats et dans la paperasse ce qui fait que je n'ai pas le temps voulu pour tout remplir!!! mais cela va changer!! merci du fond du coeur en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Daria




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 59-Nord

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:17

Coucou !

Juste un petit mot pour dire que j'ai enfin (malgré mon emploi de temps de ministre) pu rendre une petite visite à mon ancienne ancienne demi pension, une brave jument un peu craintive et délicate dû à son passé mais je m'y étais vraiment attaché. Elle et sa propriétaire avaient déménagé plutôt vers le valenciennois.

Quel plaisir de la revoir ! et de voir comment elle a évolué ! Elle est resté délicate mais elle a bien progressé.

Je n'ai même pas une seule photo de moi la montant, comme je montais seule le soir... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:19

coucou
ah oui en effet ça a du te faire énormément plaisir!!! tu n'es jamais accompagné pour monté?

en ce moment je cherche un peu mon rythme niveau emploi du temps. d'ou mes problèmes de régularité pour lancer le forum mieux que ça!!! mais ça va finir par venir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Daria




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 59-Nord

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:48

Non, je monte seule, et en général après tout le monde.
quand je suis en club, je suis réellement seule, à l'époque j'arrivais au club vers 20h donc tu imagines à quelle heure j'en sortais. En plus l'ambiance n'était pas très amicale, et tout le monde se dépéchait de partir avant moi caar j'avais la "corvée" de fermer le club (faire le tour en voiture pour fermer tous les cadenas de portails, les portes de selleries and co, pke évidemment tout le monde laissait tout grand ouvert...)
Quand je suis en écurie de propriétaire c'est une autre histoire, au contraire tout le monde monte tard, du coup je ne suis pas seule mais bon, personne n'est là pour faire des photos, tout le monde se presse. et généralement les installations sont petites et bondées de monde donc ce n'est pas très facile non plus...

Mo j'ai aussi des soucis d'emploi du temps albino en ce moment j'essaye de faire le midi ce que je n'arrive plus à faire le soir. et ça devient vite la course, on ne fait que courir partout. Pour le forum c'est une question de temps, il faudrait trouver des volontaires pour le peupler un peu plus, la suite viendra d'elle même

Tiens, j'ai fait un essai de tiers de pension hier. Etonnant ! Un cheval monté à la vieille école, mais qui a un peu perdu en muscle suite à un manque d'activité. Trop grand pour moi, donc j'ai encore l'impression de monter un chameau tant ses allures sont mouvementées, mais très sympa à "manier", une fois qu'on a trouvé les boutons. Je ne sais pas si je ferai l'affaire car bon, j'ai réussi à faire une bonne toute petite séance d'essai, mais on voit que je ne suis pas à l'aise avec ses allures et à cause du fait que je pensais plus à ses réactions par rapport à mes demandes qu'à ma position... ça ne devait pas être joli elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:51

c'est pas facile d'essayer un cheval comme ça!!! ^^ surtout si c'est un gabarit inhabituel pour toi. tu es sur plusieurs essais?
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Daria




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 59-Nord

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:59

Effectivement, même s'il est pas si grand que ça, c'est surtout un gabarit différent. ça fait au moins 4 ans que j'enchaine les petits poney ou les grands poneys rustiques... donc j'ai du mal, et faute de cours j'ai pris des habitudes physiques qui ne me réussissent pas quand il faut changer de monture.

C'est mon premier et unique essai pour le moment. Je sélectionne beaucoup rien que sur les choix de localisation (il y a quand même une 15aine de club ou fermes dans la zone que je souhaite) et aussi sur le profile de l'annonce ! Je cherche une propriétaire qui a plus ou moins les mêmes valeurs que moi (et c'est là où les recherches sont dures...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 12:03

pareil depuis que je monte seule je prends pas mal d'habitude!! ^^

tu as raison de sélectionner parce que sinon ça peut vite devenir un enfer!! ^^ par contre vu que tu es comme moi avec les même valeurs tu dois pas trouver facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Daria




Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 59-Nord

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 12:17

Mmmh, plus ou moins, en fait je ne tombe jamais sur des montures qui ont un réel potentiel en dressage, je l'avoue. Un propriétaire qui a un très bon cheval de dressage n'aura pas forcément confiance de laisser qqun d'autre le manipuler... ou au moins cherchera quelqu'un parmi son réseau de connaissances.

Par contre je suis tombée sur des propriétaires qui avaient besoin de qqun de confiance et de doux pour reprendre des chevaux un peu marqué par leur passé (battu, ayant fait 15 ans de club jusqu'à finir par éjecter tout le monde...) et ça me va plutôt bien. Par contre j'avoue qu'à force, j'aimerai vraiment retrouver un "niveau" et tomber sur un cheval qualiteux, je commence à fatiguer des montures difficiles et réfractaires. Souvent le dressage est la discipline la plus contraignante pour eux car c'est la plus pointilleuse, et motiver un cheval "abîmé moralement" pour faire des choses très techniques, ce n'est pas vraiment possible.

La seule jument avec qui j'étais totalement en adéquation était une jument que j'ai eu parce que je montais avant avec sa propriétaire : elle connaissait mon niveau, ma façon de m'occuper des chevaux, d'ailleurs elle a acheté en tout 3 chevaux du club qui était mes "préférés", donc on avait les mêmes goûts bounce
mais elle n'a cherché quelqu'un que par bouche à oreille, par des connaissances, car même faire un essai avec un inconnu je pense qu'elle aurait eu du mal. Je l'ai quitté quand j'ai commencé à travailler car j'avais emménagé et ça faisait trop de route, mais je la regrette. je pouvais balader seule sans problème (elle avait une trouille bleue des vaches lol! )
J'avais totalement libre choix de mes séances, sans qu'elle ne me demande de compte tellement elle avait confiance.


Donc bon, je sais qu'il est possible de trouver mon bonheur, mais je doute qu'en me contentant des annonces internet je puisse trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36
Localisation : paris/ bourgogne

envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 12:30

ok!!! et bien bon courage. mais c'est sur que arrive un moment ou tu veux juste te faire plaisir et pas toujours réparer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equipassion.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici   envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler de sa journée, ou de n'importe quoi.. par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Equipassion :: club house :: bla bla-
Sauter vers: